NOT KNOWN FACTS ABOUT RIJBEWIJS KOPEN BELGIE

Not known Facts About rijbewijs kopen belgie

Not known Facts About rijbewijs kopen belgie

Blog Article

Vragen more than de rijopleiding en het examen die met de regelgeving of het beleid te maken hebben, kunt u stellen by way of het Contactpunt Departement Mobiliteit en Openbare Werken(opent in nieuw venster).

Ce changement se fait dans le cadre d’une réforme des autorisations de travail pour les ressortissants non-européens dans la région-capitale.

Comme chaque début de mois, un specific nombre de choses improve pour les Belges dès le 1er octobre.

Cette procédure simplifiée devait initialement être lancée more info en avril, elle a finalement été postposée de six mois en raison de conversations au niveau fileédéral.

Acheter son permis rapide en Suisse

L’examen du Code de la Route en Belgique comprend 50 inquiries à choix multiple couvrant divers areas du code.

La procédure de permis distinctive reste par contre inchangée si le travailleur séjourne en Belgique et que la durée du travail en Belgique est de moreover de 90 jours.

Ook wie five keer niet slaagde voor het theorie-examen kan het vertraagde examen aanvragen. Een getuigschrift of attest is dan niet nodig.

Cela peut notamment concerner la kétamine ou des drogues de synthèse, qui ne sont actuellement pas détectables par de tels exams salivaires.

L'examen théorique est valable 3 ans, ce qui signifie que vous devez passer votre examen pratique dans les 3 ans qui suivent la réussite de l'examen théorique.

U moet meteen na het theorie-examen een oogtest afleggen in het examencentrum(opent in nieuw venster). Als u niet slaagt voor de oogtest, moet u een afspraak maken bij een oogarts.

ten/twelve/2023 Les règles pour le permis de conduire vont changer suite à une décision européenne. Mais ce qui n’est pas dit, c’est qu’une visite médicale obligatoire pourrait être imposée tous les 15 ans, lors du renouvellement. Mobilité Voici les nombreux changements qui arrivent pour tous les automobilistes européens David Leclercq

À lire aussi Soins de santé: le CPAS de Bruxelles et les mutuelles luttent ensemble contre le non-recours au statut BIM

Les bébés nés à partir du 1er octobre seront traités en maternité déjà contre le virus respiratoire syncitial (VRS), responsable de la majorité des bronchiolites, par le biais d’un anticorps monoclonal à injection.

Report this page